mardi 10 septembre 2013

#Merci Polish Me !

Réactions :  
Bonjour, bonjour !! 

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas écrit... Mais bon je ne suis pas partie bien loin, don't worry (be happy) ! 

Aujourd'hui, je viens te parler du lot que j'ai gagné lors d'un des concours Polishmiversaire en partenariat avec Manucure et Beauté ! 

Je devais remporter : Orly sparkling garbage, Essie go ginza et le Baume des Tigresses de chez Miss Ferling.

Mais comme Manucure et Beauté était en rupture de stock voila ce que j'ai eu : 


Orly Macabre Masquerade et Essie Bond with whomever.  Quant au baume des tigresses je l'ai bien eu, il sent divinement bon et rend les mains toutes douces mais qui sait peut être qu'un jour il aura son propre article car c'est une marque qui m'attire beaucoup !


 Alors ce Essie c'est un vrai plaisir à mettre car il s'étale divinement bien et en plus il sèche vite ! En plus cette couleur lavande me branche bien ! 

J'ai donc décidé de faire un article en mélant les deux, de ce fait j'ai pris le Orly et j'ai fait des triangles sur tous les ongles sauf l'annulaire qui a été "peint" en entier ! 


Macabre Masquerade, de son petit nom, mérite au moins deux couches pour un effet opaque, mais je pense qu'une troisième couche ne serait pas un luxe... Il est composé de pleins de paillettes de toutes les couleurs (ou presque toutes) et j'adore !!!! 


Et toi t'en penses quoi alors ?


Je remercie donc encore une fois Marlène (Polish me) et bien évidemment Manucure et Beauté ! 

Bonne fin de journée ! 


4 commentaires :

  1. Les deux vont parfaitement ensemble en plus, c'est trop génial !!

    RépondreSupprimer
  2. joli lot ! j'ai le go ginza, il est presque similaire. gros bisous

    ps : il y a aussi un concours sur mon blog, n'hésites pas à participer si cela te dit !
    http://www.etaureliealors.com/2013/08/un-ptit-concours-de-rentree-ca-vous-dit.html

    RépondreSupprimer
  3. Macabre Masquerade est bien sympathique ! C'est une jolie manucure :)

    RépondreSupprimer