jeudi 5 septembre 2013

#manucure tricolore

Réactions :  
Bonjour!

en ce jour chaud et ensoleillé, j'ai eu envie de me lancer dans une manucure originale, que je n'ai pas l'habitude de faire, avec des couleurs, des formes, et des motifs différents sur chaque ongle.

Je ne savais pas exactement quoi faire, j'avais juste envie de triangles, de striping tape, et surtout mon Kiko effet miroir argenté criait de toute ses forces pour sortir de sa boite...tient, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait d'apparition celui-là ^^

Deux couleurs n'étant pas suffisante, j'ai opté pour trois, pas plus, au risque de faire carnaval sur mes mains. OPI Mermaid's tears et Avril Parme ont donc rejoint leur copain Kiko!

Tout d'abord, une base de parme sur mon majeur, et de Kiko sur tous les autres doigts. Puis là, vient le moment de grande réflexion: que faire?? Du géométrique, droit, carré, pas de ronds ni de courbes. Ça, c'est bon, on est d'accord. 

Mon auriculaire sera tout simple lui, et restera donc argenté. 

Mon annulaire fera copain-copain avec le striping tape et une couche de vert OPI.

Mon majeur aura un triangle vert sur sa base parme.

Mon index sera une sorte de drapeau tricolore...et mon pouce aussi, mais dans l'autre sens.


Après avoir gribouillé quelques dessins sur un bout de papier, me voilà partie pour la réalisation...Bon, le masking tape sur mes pouces et index n'a pas bien joué le jeu, et de la couleur a bavé...mais bon dans l'ensemble le résultat ne me déplaît pas! Les couleurs s'accordent bien et les motifs sont au final comme ce à quoi je m'attendais. #NPAsatisfaite


Bref vous l'aurez compris, cette manucure me plaît, même si elle m'a pris plus de temps que d'habitude pour sa réalisation!


Ma main droite reste encore cachée quelques temps car mes deux ongles raccourcis repoussent en prenant leur temps :/ mais ma main gauche est ravie d'être la star de mes articles du moment!

Bonne journée!

  


3 commentaires :