vendredi 13 septembre 2013

#Manucure de Mariage !

Réactions :  
Bonjour, bonjour, 

Aujourd'hui je viens te parler d'une manucure que je n'ai pas réalisée. En effet, le week end dernier c'était le mariage de ma meilleure coupine et en tant que témoin j'en ai profité pour me faire chouchouter des ongles aussi ! Du coup, on a fait appel à une pro pour une manucure faite au gel... le gel j'avais déjà testé l'année dernière (pour le mariage de sa soeur, bref). Du coup la je n'avais pas franchement d'idées de ce que je voulais, ce que je savais c'est qu'il fallait que ce soit dans les tons or/taupe.

Et voilà le résultat : 





Une french en or, le tout dégradé et des petits dessins noir et taupe ! 


T'en penses quoi alors ? Tu as déjà testé le gel ? Tu es adepte ? 

Bonne journée ! 

1 commentaire :