mardi 3 septembre 2013

#Défibox n°6 : Technique : Dégradé by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui comme te l'a raconté Poupi ici c'est le jour de notre 6ieme défi ! Le thème tiré au sort :  Dégradé. Gradient Nails si tu préfères...

Bref j'ai tenté il y a peu le dégradé ici et j'ai été plutôt satisfaite de ce que j'avais fait, du coup pour aujourd'hui eh bien je n'avais pas de grande appréhension. 

J'ai donc décidé de compliquer le truc, enfin compliquer tout est relatif... Bref, j'ai décidé de coller des bouts de scotch comme ça le dégradé apparaît sous forme de triangles, rectangle, ou des trucs bizarres... 

J'ai agrémenté le tout de pois faits au dotting tool afin de combler les endroits où il y avait, selon moi, trop de "blanc".

Tiens, regarde : 




Bon tu m'excuseras pour les cuticules sèches, j'ai du mal à récupérer mes beaux ongles en ce moment...
Tiens  en voilà une à la tombée de la nuit...






Et voilà pour le défi du jour, alors il te plait mon dégradé ? 


1 commentaire :