mardi 3 septembre 2013

#DéfiBox #6: dégradé, by Poupi

Réactions :  

Bien le bonjour!

Je suis heureuse d'ouvrir le bal pour notre nouveau défi, le sixième, tiré au sort dans notre DéfiBox!
Si vous voulez revoir notre DéfiBox ou nos défis, il y a un onglet sous notre bannière spécialement consacré à ces défis, donc n'hésitez pas à y faire un tour!

Nous avons donc tiré sort parmi les défis restant et le résultat est...dans la catégorie « technique »….roulements de tambour....dégradé!



Lorsque nous avons créé notre DéfiBox et ses thèmes, on n'avait encore jamais trop expérimenté le dégradé, c'était donc l'occasion parfaite! Après plusieurs essais infructueux pour ma part, c'était le moment d'essayer de réussir cette technique qui a l'air si facile lorsqu'on voit certaines manucures...alors pourquoi je n'y arriverais pas?

Pour moi ça a donc été un vrai défi...et oui, que j'essaie n'importe quelle éponge, même une Konad spécial dégradé, rien à faire...mon dégradé était vraiment moche...ou pire encore, ça ne ressemblait pas à un dégradé mais plutôt à un pâté de vernis... (D’ailleurs dans un de mes derniers article ICI, j'avais caché mon dégradé avec des pois).

Là, je me suis dit "Poupi, t'as pas le choix, tu dois le faire!"
J'ai donc posé ma base blanche, puis me suis armée de mon éponge et de trois couleurs, orange, jaune et rose. Et c'est parti!

Ma main droite réapparaît ^^ 

 Suivant la technique de Lely, j'ai étalé mon vernis sur l'éponge directement, puis j'ai tamponné mes ongles. Et là, enfin je peux dire que je suis satisfaite du résultat! Pas de pâté, pas de trous! #NPAcontente


J'ai ensuite recommencé l’opération pour que la couleur soit plus opaque et plus voyante. Bon, le seul petit bémol est que j'avais oublié de mettre du scotch autour de mes ongles pour protéger mes doigts...donc mes doigts étaient roses fluo :/ Mais après nettoyage et une petite couche de top coat, j'ai pu admirer le résultat au soleil, qui nous honore de sa présence en ce mardi!


Je peux donc dire que le défi dégradé est relevé! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Sur ce, je vais profiter du soleil! Bonne journée!

2 commentaires :