jeudi 26 septembre 2013

#Déclinons le violet façon Kiko

Réactions :  
Bonjour, bonjour,

   Comme le titre l'indique, aujourd'hui je vais vous parler de vernis violets et bien entendu de Kiko. Les vernis star aujourd'hui ce sont les numéros 260 (un violet supra clair pailleté un peu sparkle) et le 315 (un violet crème que je trouve magnifique ! )


   Bref cette manucure date d'un petit moment en fait et j'ai eu envie de la refaire (oui ça m'arrive de refaire des trucs que j'ai déjà fait ) en base le 315, opaque en 1 couche mais bon mon côté maniaque fait que j'en ai mis 2 couches... et des triangles/diagonales avec le 260 qui apporte un petit plus tout en restant discret. Sur l'annulaire j'ai carrément mis une couche du 260.

Tiens regarde ce que ça donne : 





















Voilà pour aujourd'hui ! Ils te plaisent alors ces bijoux ? Et toi, c'est quoi ton violet préféré ?

4 commentaires :

  1. J'adore le violet alors j'aime beaucoup ta manucure!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp les violet, j'ai le 260 mais je l'avais pas encore testé, comme ça j'ai vu le résultat!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont vraiment très beau et ta manucure très réussie!

    RépondreSupprimer