vendredi 20 septembre 2013

#1er essai nail art pen

Réactions :  
hello!

On ne va pas s'étendre sur le titre: tout est dit! Oui, aujourd'hui j'ai une flemme monumentale, j'ai même pas envie de faire de nail art sur mes ongles, donc cet article va parler d'une manucure réalisée il y a déjà quelques semaines. D'où mon titre très recherché...D'ailleurs il est 11h47 et je ne sais toujours pas quoi faire à manger à midi...je pense jeûner tiens...
Il y a quelques temps j'ai (enfin) acheté un nail art pen Agnès B. , ne lisant que des éloges sur sa facilité d'utilisation et sa qualité.

J'ai fait quelques essais sur des manucures en fin de vie histoire de ne pas tout ruiner car dès qu'il s'agit d'être minutieuse, mes mains ont une fâcheuse tendance à trembler légèrement...facile pour faire de jolis dessins non?? :/

Puis un jour, je me suis lancée dans une manucure entière, et sur les deux mains...et voilà ce que ça donne...







J'ai posé en base mon Kiko holo chéri Silk Taupe, puis j'ai fait des bandes roses fluos, et des petits dessins avec mon nail art pen et un liner blanc. Le résultat était pas mal, mais on peut voir par exemple sur mes petits doigts que j'ai trembloté, et je pense que le rose n'était pas tout à fait sec, et ça a fait quelques légers pâtés.



Voilà voilà! Je suis contente de mon premier véritable essai avec cet engin qu'est le nail art pen, il ne va donc pas finir tout seul comme certains de mes liners... 


Belle journée!

3 commentaires :

  1. C'est super bien réussi pour une première bravo très joli ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop joli !! J'aime beaucoup! Très réussi pour un premier essai ♥

    RépondreSupprimer