vendredi 30 août 2013

#un poisson dans l'océan

Réactions :  
Oui. Je sais. Tu en as certainement marre de voir des articles traitant de "Ocean" de Picture Polish, pire encore, tu l'as dans ta vernithèque et tu t'en fiches qu'une enième blogueuse te le présente...

Mais tu l'auras surtout compris, je suis l'énième blogueuse, et cet article va parler d'Océan...

Non mais franchement, n'est-il pas merveilleux ce vernis à ongles?? J'avais déjà craqué sur lui lorsqu'il est né, puis les photos me faisaient de plus en plus envie, et lorsque j'aurais presque craqué pour l'acheter... of course, rupture de stock!! 

Une fois passée la déprime post-y'a-plus-de-Océan, je l'avais un peu oublié et jeté mon dévolu sur d'autres.

Jusqu'au jour où j'ai eu une soudaine envie d'Océan sur mes ongles...et là, ma blogpine Lely qui, elle, a eu la chance de le commander avant la rupture de stock, me l'a gentiment prêté! #merci #joie #bonheur #NPAentranse

Bah quoi, on n'a pas le droit de se prêter des vernis à ongles?? On fait ce qu'on veut,non mais!!

(d'ailleurs si tu veux relire ses articles sur ce vernis, c'est par ici et par!)

Je ne reviendrai pas sur sa qualité d'application-séchage-temps sans s'abîmer, ça, vous l'avez déjà lu presque partout.

ma main droite ayant subi une catastrophe ongulaire (2 ongles arrachés et un ébréché, pour moi c'est une catastrophe), elle s'est mise au repos,;vous aurez donc la chance de voir ma main gauche jouer les mannequins pendant quelques temps 
Je l'ai porté plusieurs jours tout seul, juste pour admirer sa couleur...d'autant plus que le jour où je l'ai posé il faisait gris, j'ai donc suivi la météo et attendu le lendemain pour l'admirer au soleil...les gens ont d'ailleurs dû me prendre pour une cinglée à mater mes ongles à chaque feux rouges :/  Et puis honnêtement, un tel bijou n'a besoin d'aucun nail art!

Maiiis...oui, il y a un mais, je me suis dit au bout de quelques jours que j'allais tenter un petit stamping avec ma plaque Gals GA14 avec un motif écailles de poissons ou sirène au choix, déjà utilisé pour ce Nailstorming. Un poisson dans l'Océan, logique non?




Pour une fois, j'ai réussi à bien centrer mes motifs et à les faire droit (stade maternelle, check!)

Evidemment, le top coat à fait baver le noir et laisser quelques traces...

Que pensez-vous de ce motif? Assez discret pour ne pas cacher la beauté d'Océan?

PS: encore merci coupine ^^  


2 commentaires :

  1. Il est si beau que ça ne me dérange pas de le revoir encore :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est des fois triste d être un homme et de passer a côté de chose si merveilleuses :'(

    RépondreSupprimer