jeudi 22 août 2013

#Si tu sais pas quoi faire, alors stampe !

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Tu ne sais pas quoi faire sur tes ongles ? Tu n'as qu'une petite demi heure devant toi ? Alors, le stamping c'est ce qu'il te faut !  *un véritable slogan tu ne trouves pas ?* 

Ce genre de situation * être devant ma vernithèque et ne pas savoir quoi faire, quelle couleur choisir* ça m'arrive souvent... 

Pour la manucure que je te présente aujourd'hui je savais juste que je voulais utiliser le kiko holographique silk taupe (399), mais bon juste un vernis, comme ça sans rien d'autre...bah c'est un peu fade... 

Bon non ce n'est pas fade mais je voulais quelque chose qui donne du relief à cet holographique et c'est donc pour ça que je me suis penchée sur le stamping. 

J'ai choisi un motif de la plaque BM315 de Bundle Monster et même si habituellement je stampe en blanc ou en noir bah oui avec mes vernis konad en fait, ou encore en gris tiens regarde je t'en parles mais depuis que les Kiko Mirror sont sortis comme tout le monde dit qu'ils sont parfaits pour le stamping eh bien pendant les soldes j'ai donc fait l'acquisition de 4 d'entre eux afin de stamper en couleur. Et donc là c'est eux que je vais utiliser.

Mais en fait, je pense que je suis vraiment la seule à galérer avec eux, ils ne stampent quasiment jamais en entier... à chaque fois je suis obligée de recommencer... bref le truc chiant qui énerve quand on pense en avoir pour maxi 30min... 

Bon pour aujourd'hui, ne sachant pas quelle couleur stamper j'en ai mélanger deux :  bleu (624) et violet (621) et bizarrement je n'ai pas rencontré de gros problème de non-transfert (à part sur mon auriculaire droit)






En ce qui concerne le résultat je suis super satisfaite car même si au premier abord ça reste discret lorsque le soleil fait son apparition c'est une explosion de couleurs ! 





Alors t'en penses quoi de mon stamping bicolore ? tu aimes ?

2 commentaires :