jeudi 15 août 2013

#Quand Une se pare d'or

Réactions :  
Bonjour !


Petit nail art simple aujourd’hui, mais j’en profite pour vous parler de ma dernière acquisition verniesque, à savoir un vernis à ongles Une, vendu avec le magazine Gala il y a peu. Cette marque m’a toujours intriguée à cause de ses vernis à ongles à fort pourcentage d’origine naturelle. Lorsque j’ai vu qu’avec ce magazine on pouvait avoir pour 2 euros 50 de plus un vernis de cette marque coutant 12 euros 90, j’ai sauté sur l’occasion ! D’autant que la couleur bleue me plaisait particulièrement, un bleu foncé mais pas trop, ni trop clair ni trop flashy. Très chic et classe, je trouve rien que ça. La teinte taupe/marron étant dispo aussi, je suis repartie avec ; je ne l’ai pas encore testé, mais Lely l’a déjà utilisé ICI.


Au moment de la pause, j’ai été super étonnée, sur le Q même eh ouai, carrément : le pinceau large et plat et la texture du vernis, ni trop fluide ni trop épaisse permettent une application par-fai-te !! Une seule couche est suffisamment opaque pour s’arrêter là, il sèche vite et pour couronner le tout, il brille brille briiiiiille ! Une couche de top coat serait presque inutile tellement il brille comme un miroir. Bref, le coup de foudre !!

La première fois je l’ai porté seul car je pensais que ce serait dommage de lui ajouter quelque chose tellement j’étais sous son charme tel qu’il était.


Mais la dernière fois, j’ai quand même voulu voir ce qu’il donnait avec une petite déco. N’ayant encore jamais utilisé mon pinceau éventail, c’était le moment. Lorsque j’ai aperçu mon vernis doré, ça a été une évidence : ce bleu chic devrait très bien s’accorder avec une touche dorée.


J’ai donc effleuré la moitié de mes ongles avec le pinceau essoré, quasi sec pour voir le bleu en dessous, comme des griffures ; si le pinceau est trop imbibé, c’est comme si on appliquait un vernis avec son pinceau et l’effet « griffure » ne se voit pas.
J’ai trouvé cette manucure facile à réaliser et à porter, très classe trop peut-être pour partir en rando ??!?!

Bonne soirée !





4 commentaires :

  1. Super l'association des deux de cette façon! J'ai déjà plein d'idées de vernis à associer avec ta technique :D

    RépondreSupprimer
  2. merci!! contente que ça puisse donner des idées!! j'ai bien aimé le résultat et je pense essayer avec d'autres couleurs également

    RépondreSupprimer