dimanche 25 août 2013

#Nailstorming #19 : "Zone 51, Roswell" by Lely

Réactions :  
Aujourd'hui c'est dimanche et c'est 


Le thème de cette semaine : 

Zone 51, Roswell & Autres Bonhommes venus d'ailleurs

Jusqu'au dernier moment je ne savais pas si j'allais le faire ce NS car je n'avais pas vraiment d'inspiration... Car ce thème m'a tout de suite fait penser à la série "Roswell" qui a déjà quelques années... et impossible pour moi de trouver un nail art en rapport... Syndrome de la page blanche... 

Bref, après de longues journées heures minutes *rayer les mentions inutiles* j'ai eu l'idée de m'intéresser à la zone 51. Et la zone 51 c'est un peu le truc dangereux où on ne peut pas aller donc... qui dit danger, dit grillage (bah oui pour pas qu'on puisse y aller quoi ! ) du coup c'est parti pour un stamping grillagé et pis la zone 51 c'est l'endroit où Ils gardent les monsieurs venus d'ailleurs non ?  du coup bah hop derrière le grillage un Monsieur venu d'ailleurs avec sa voiture son train son vélo son chien  sa soucoupe son bus son avion *rayer les mentions inutiles* Ok je suis tombée dans le cliché... mon bonhomme est vert... mais bon le désert où se trouve la zone 51 est bien orange... alors pourquoi pas...

Attention tu vas entrer dans une zone interdite : 


Sur ce, bonne journée ! 

4 commentaires :

  1. Sympa l'idée du grillage, simple et efficace !! (Et j'adore tes notes d'humour !)

    Bises,
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour les compliments ! Bises

      Supprimer
  2. J'adore l'idée du grillage! C'est original et très bien fait ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer