dimanche 25 août 2013

#Nailstorming #19: ils débarquent!, by Poupi

Réactions :  
Bien le bonjour!

aujourd'hui c'est le jour du Nailstorming, et le thème de ce dimanche est 

"Zone 51, Roswell & autres bonshommes venus d'ailleurs"

 
ils sont gentils les martiens, ils m'ont offert une bague en pierre de leur planète ^^

Quoi de plus normal que d'utiliser comme base mon Essence "Galactik Black"? Un joli noir bourré de micro particules argentées (non, pas des paillettes, elles ne brillent pas autant!)
Sur mes index et majeur j'ai fait je ne sais quoi avec 3 nuances de bleu: au départ j'étais parti pour un gradient, façon galaxy nails. mais le vernis de base était trop sec. Eh ouai, j'me suis faite avoir...comme une bleue...oh le vieux jeu de mots, je sors...J'ai tout de même tamponné avec mon éponge, ça a légèrement étalé les flaques bleues. Bon, on s'imaginera qu'on est dans l'espace et que c'est des constellations ou ce que vous voulez d'autre!



Sur mon annulaire, normal puisque comme mon titre l'indique, les homme venus de l'espace débarquent, et il faut bien qu'ils arrivent d'une façon ou d'une autre, et le mieux c'est encore en soucoupe volante! Tu me diras, ils auraient aussi bien pu arriver en vélo...mais ça le fait moins niveau crédibilité je-débarque-tu-ne-sais-pas-d'où-pour-t'enlever. Vous excuserez la soucoupe un peu bancale, mais les martiens viennent de loin et elle a légèrement souffert ^^

Puis sur mon auriculaire, une spirale...là ce sont les martiens qui ont ouvert une faille-intergalactique-intertemporelle-interjenesaisquoi pour arriver dans notre galaxie. Bah ouai, ils sont comme ça les martiens, ils n'arrivent pas simplement en voiture ou en train comme tout le monde et surtout ils ne prennent pas la peine de sonner à la porte, vous savez bien! 

























Sur ce, je m'en vais faire un tour de soucoupe, ça changera de la voiture et de la moto ^^

Bon dimanche! 



3 commentaires :