dimanche 18 août 2013

#Nailstorming #18 : Sous l'Océan by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Aujourd'hui c'est dimanche, donc c'est le jour du 




Le thème proposé par Mlle Emma, je te la fais courte, Sous l'Océan.

J'ai directement pensé à La Petite Sirène enfin non à Sébastien ! 



Bref, ce qui était donc évident c'est qu'il me fallait du bleu, bah oui l'eau c'est bleu ! 

L'avantage, c'est que j'ai a porté de main le fantastique Océan de Picture Polish... Donc première étape réussie !  J'ai l'océan, il me manque le "sous"... allez prépare-toi à te tirer les cheveux, je me lance dans mon explication...

J'ai décidé de mettre quelque chose sous Océan (de PP), j'avais gardé dans un coin de ma tête le nail art que Pshiiit avait fait ici, une corde genre noeud marin l'idéal quand on parle d'océan.

Bon je voulais pas écrire "love" avec ma corde, du coup j'ai écrit Lely, bah oui pourquoi allez chercher bien loin...

Une fois tout ce joli programme en tête c'est parti pour la réalisation ! 

Une belle base turquoise... puis au pinceau on dessine la corde en blanc et on dessine les contours en noir avec le nail art pen de agnes b.




Puis une couche de Océan et voilà que j'ai fait un nail art sous l'océan !

Regarde ce que ça donne : 


T'en penses quoi ? 


Habituellement je m'en vais voir ce que tu as fait après avoir publié mon nailstorming, mais aujourd'hui, dimanche, tu as droit à un article programmé car hier *enfin demain par rapport au jour où je t'écris* c'était l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine adorée et du coup je pense que je dors là. *c'est bizarre de parler au présent de quelque chose qui sera passé quand tu liras mais qui est futur pour moi devant mon écran* Bref, j'irai voir ce que tu nous proposes dès que je pourrai ! 

Bonne journée ! 

1 commentaire :