dimanche 18 août 2013

#Nailstorming #18: inspiration Nemo

Réactions :  

Hello!!

en ce dimanche, jour de Nailstorming, le thème proposé aujourd'hui "océan, sea-reine et coquillages", aurait pu avoir comme interprétation la manucure publiée lundi ICI, correspondant à l'un des défis que nous nous sommes lancé avec Lely; pour le défi "évènement", j'avais fait une manucure avec du sable et un parasol. Il a donc fallu que je re-réfléchisse (et Dieu sait si c'est dur en ce moment ^^), et lorsque j'ai regardé les photos de mes vacances à la mer quelle meilleure inspiration que des photos de vacances?? je suis tombée sur une photo de poissons-clown de l'aquarium de la Rochelle, petits poissons carrément trop mignons! 

Nemo a donc été mon inspiration du jour!



J'ai donc fait moitié blanc, moitié orange ah tiens, comme ça parait logique ces couleurs là... puis j'ai décidé de faire le liseré noir qu'ils ont également. Et là, l'Homme s'approche de moi et me dit "oh, si tu veux je te les fais..." heu???? toi?? utiliser du vernis? Si ça te fais plaisir ^^ 
  
Pour finir, j'ai passé une couche fine de vernis blanc nacré quasi transparent pour recréer l'effet nacré des écailles de poissons. 



En bonus, une photo avec un motif de la tapisserie du salon chez mes parents ^^ ce salon aurait pu être une inspiration pour ce Nailstorming d'ailleurs!  



bon dimanche!






2 commentaires :

  1. han des poissons clowns ♥ j'en ai des noirs chez moi c'est si mignonsssssssssss!

    RépondreSupprimer