dimanche 11 août 2013

#Nailstorming #17: graou nails!! by Poupi

Réactions :  

Hello !

Aujourd’hui, c’est jour du Nailstorming!

Le thème donné par Mademoiselle Emma est:

« graou nails : Chats, tigres, lions, léopard etc Bref, tout ce que tu veux, tant que ça a une longue queue, des poils et que ça rugit ! :p »

J’ai donc opté pour le léopard, en deux versions. Voici la première :



En base, mon regretté Agnès b. « soleil couchant » (regretté, oui, car je l’ai gentiment offert à une NPA en devenir…mais ayant un Catrice quasi identique, il n’est pas si regretté que ça ^^) , puis j’ai stampé le motif léopard en noir et j’ai rempli quelques trous de blanc avec un liner…et évidemment , à la pose du top coat, ça a bavé:/ Perso, j’aime bien le résultat !

Maintenant, 2ème version…j’avoue, elle date un peu celle-ci…même de quelques années déjà, lorsqu’a mes début en tant que NPA je me lançais dans la déco au cure-dent ^^ Après la période stamping, je voulais essayer autre chose.


En base, le Mermaid’s Tears d’OPI (au passage, d’une telle qualité qu’il est toujours pareil au bout de plusieurs années !), puis armée de mon cure-dent j’ai dessiné des motifs léopard. Pour cette première, j’étais plutôt fière du résultat ! 
Certes, la photo n’est pas tip-top, mais à l’époque je ne pensais pas faire de blog, et cette photo me servait de « souvenir » pour ce premier nail art  ^^ 



A dimanche prochain ! 

3 commentaires :