dimanche 11 août 2013

#Nailstorming #17 : Graou Nails by Lely

Réactions :  
Bonjour bonjour,

Aujourd'hui le nailstorming devient sauvage alors fais attention, toi, qui te promène sur la toile...

Le thème : Graou Nails, en bref on veut du sauvage, du tigre, du léopard, du lion, du chat, du félin quoi ! 

Moi, j'ai choisi de faire un léopard en or, habituellement les motifs léopard je les stampe mais pour cette fois j'ai tenté de faire à main levée.. et je suis plutôt contente de moi ! 

Regarde : 







En ce qui concerne les vernis utilisés :  il y a un vernis vera valenti or, pour le marron j'ai utilisé le essie don't sweater it et puis pour les traits noirs le stylo nail art de agnes b.

T'en pense quoi de mon premier léopard à main levée ?

Je file voir quelles bêtes sauvages se cachent sur la toile aujourd'hui ! 

Bonne journée ! 


2 commentaires :

  1. oooh c'est trop chou, j'aime bien ♥
    moi j'ai fait des chats bleus hi hi !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller voir ce qui a été fait... mais dès que je peux je rattrape mon retard !

      Supprimer