dimanche 4 août 2013

#Nailstorming #16 : les pois, by Poupi

Réactions :  
Bien le bonjour!

Après 3 semaines de séchage du Nailstorming, me revoici!

Le thème de ce dimanche est "les pois"...j'me suis dit parfait, ce thème est simple, pas besoin de se creuser les méninges 2000 ans ni être pro du dessin...la fainéante qui sommeille en moi a décidé de sortir ses dotting tool. Surtout ces jours-ci, où il fait une chaleur quasi insupportable, où le vernis sèche trèèèès lentement ou bien fait des bulles, ma fainéante est de sortie. Elle n'a même plus envie de mettre du vernis à ongles, c'est pour vous dire!!

J'ai donc posé en base un blanc nacré (qui, même par temps chaud sèche vite!), puis j'ai fait des points au dotting tool; j'ai voulu faire un dégradé de roses, mais n'ayant pas tous mes vernis roses à portée de mains, j'ai fait avec les moyens du bord...très limités ^^









Mon cerveau aussi joue à "oh il fait trop chaud, lâche-moi, j'fais grève", donc il n'a daigné écrire qu'un très court article ^^












Je retourne au fond de ma grotte, dans le noir et au frais avant de fondre....




Bon dimanche et à bientôt!



2 commentaires :