mercredi 28 août 2013

#Nail art ultra géométrique

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 


En ce moment, avec le mauvais temps qui est de retour chez nous, j'ai envie de couleurs sombres, des couleurs automnales disons-le... 

Du coup j'ai eu envie d'utiliser mon River Green (428) de chez Kiko, ce magnifique vert avec pleins de paillettes dorées ! et puis une fois n'est pas coûtume, j'ai voulu l'agrémenter de quelques figures géométriques... des carrés, des triangles. J'avais vu il y a quelques temps une manucure dans ce genre mais je n'arrive pas à retrouver où... Bref j'avais noté l'idée sur un post-it mais bon j'ai pas noté le nom du blog où j'ai vu ça...

Bref pour réaliser mes carrés et triangles, j'ai choisi d'utiliser mon kiko milk mint (389) et pis comme le river green à des paillettes dorées j'ai aussi pris mon vernis doré (vera valenti je crois, enfin trouvé sur un marché quoi). Ah oui, j'allais presque oublier j'ai voulu donner un peu de relief alors j'ai utiliser mon sugar mat noir (tu vois je t'ai dit que je voulais des couleurs sombres en ce moment...)

Allez maintenant trève de blabla, voilà ce que ça donne : 




 Pour une fois je suis satisfaite car mes triangles et carrés faits au scotch sont plutôt réussis ! 

 La perfectionniste chieuse que je suis a voulu rajouter un petit quelque chose à ce nail art déjà bien rempli... du coup hop un petit stud au sommet du triangle sur mon majeur... 
c'était la première fois que j'en mettais et j'avais un peu peur de sa tenue... et en fait il a super bien tenu, j'avais mis une couche de top coat gel de chez Kiko et ça a tenu parfaitement bien au moins 3 jours !


Alors le nail art géométrique t'a plu ? 

2 commentaires :

  1. Ahah the dark side of the nail polishes ^^ J'aime bien ton nail art en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  2. les couleurs vont super bien ensemble je trouve :)

    RépondreSupprimer