vendredi 9 août 2013

#Fleurs et stylo Nail art agnes B

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

   On se retrouve aujourd'hui pour une manucure toute simple inspirée de Stéphanie de "De tout et de rien" que tu peux retrouver ici.

En fait c'est surtout pour moi l'occasion de tester mon stylo Agnes B, j'avoue que j'étais sceptique car j'avais acheté il y a moult temps le stylo french de la marque et j'avais été complètement déçue. Je m'étais retrouvée avec un stylo qui coulait, qui faisait des pâtés... bref le truc inutilisable... Mais là à force de vous voir utilisant le stylo Nail art et à chaque fois de me dire qu'il me le fallait. Eh bien je me suis lancée, j'ai profité d'une réduction igraal (tu sais le truc de cashback) et hop un stylo ! un ! 



En ce qui concerne la base j'ai utilisé un vernis Une Natural Beauty que tu trouves avec le magasine Gala. Le C23. t'as pas l'impression de jouer à la bataille navale quand tu parles de ces vernis ?? D'ailleurs, niveau application c'est le top grâce à son pinceau large et arrondi, niveau séchage pareil rien à redire et pour la tenue il tient facilement 3 jours (voire 4 mais bon je garde rarement le même vernis 4 jours donc...)


Bref,

Pour le "milieu" de la fleur j'ai utilisé le Kiko river green que j'adore !!! et bien entendu pour faire la fleur le stylo agnes b noir.



Au final j'ai été conquise par le stylo qui permet d'être assez précise et en plus il n'a même pas coulé donc autant te dire que j'adhère...



Tu m'excuseras pour les ongles de longueur pas vraiment égale et pour les cuticules pas super soignées mais j'ai eu pas mal de soucis la semaine passée et mes ongles (mains, coeur, cerveau bref tout moi quoi) en ont pâtis. 

Tu l'a essayé, toi, ce stylo ?  t'en penses quoi ?

2 commentaires :