mardi 20 août 2013

#Dégradé à pois

Réactions :  
Bonjour!

Je me suis enfin lancée dans une manucure pleine de pois! Oui, pour moi le dotting tool était un engin qui, bien qu'indispensable, me faisait peur...le défi pour moi était de réussir une manucure avec des pois centrés et bien fait! mon strabisme doit y être pour quelque chose, et non je ne me cherche pas d'excuse ^^ Allez savoir pourquoi, chaque fois que j'en avais un dans la main, je tremblais et donc impossible de faire des pois dignes de ce nom... Mais mes mais ont repris confiance! Et même la gauchère que je suis a réussi à faire de jolis pois avec sa main droite! #joie #fierté #gaminecontente

En base, j'ai posé mon nouveau taupe Une, puis fait un dégradé avec mon Sinful Colors Coffee...là en revanche, j'ai encore à apprendre...je ne sais pas pourquoi, que j'utilise n'importe quelle éponge (même des Konad spécial dégradé), bah ça veut pas...ça bulle, ça fait des paquets, ça dégrade pas...Mais bon de loin et décoré, ça passe!  

J'ai même osé deux dotting tool de tailles différentes ouh la, l'exploit!! et j'ai laissé parler mon imagination. A la base, je ne savais pas vraiment quoi faire, ni où mettre mes pois, ni quelle taille. 

Au final je ne suis pas déçue du résultat! Certes, il me faudra encore de l'entraînement dans le maniement du dotting tool...


3 commentaires :