lundi 12 août 2013

#DéfiBox n°5: "évènement", by Poupi

Réactions :  
Bonjour!

aujourd'hui, comme vous l'avez compris avec l'article de Lely, nous publions notre cinquième défi! Le thème est "évènement"...pas facile pour moi de trouver de l'inspiration vu qu'il n'y a pas eu d'évènement   comme il se doit dans ma vie ces derniers temps...positifs j'entends.
Mais étant donné que je suis partie en vacances en juillet au bord de la mer, sur l'île d'Oléron plus précisément, et qu'elles étaient largement attendue par mon corps pour pouvoir enfin me détendre et oublier tous les petits tracas de la vie, j'me suis lancée...d'autant que j'avais rapporté du sable de là-bas dans ma petite bouteille!!

Quoi??Du sable pour une manucure?? Je ne vais pas vous décrire, place aux photos!

Voici donc ce que cela donne:



 J'ai tout simplement fait comme la manucure caviar, mais avec du sable! Certes, ce n'est pas facile à porter, ça gratte et ça sème plein de grain de sable partout!
Je l'ai donc enlevé illico, et inutile de vous dire que mes ongles ont subi un véritable gommage...

Sur mon annulaire, j'ai dessiné le petit parasol utile sur la plage en plein soleil, planté dans du sable lui aussi. 

Imaginez-vous sur votre drap de plage, entourée de sable et de coquillages...qu'est-ce que j'y retournerais bien!!



En bonus, une photo de la plage d'où vient le sable  ^^



à très bientôt!





1 commentaire :