lundi 12 août 2013

#DéfiBox n°5 : #Evènement by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Nous revoilà avec un défi de notre Défibox, ça fait un moment qu'on en a pas fait donc pour celles et ceux ? qui veulent revoir ce que c'est, c'est par que ça se passe.

Normalement, on aurait du publier beaucoup plus souvent... mais bon la vie de blogueuses eh bien ce n'est pas si facile que ça et du coup entre nos emplois du temps respectifs et les aléas de la vie eh bien nous revoilà seulement pour partager avec toi un défi qu'on s'est lancé Poupi et moi.

Habituellement, on tire au sort le thème pour le défi mais pour celui là j'ai demandé à Poupi si elle était d'accord pour ne pas le tirer au sort car * attention je vais te claquer ma vie * une amie à nous étant enceinte à l'époque où nous avions choisi les défis j'ai tout de suite pensé faire une manucure pour la naissance du petit bout et quoi de mieux que de faire cette manucure pour le défi. Après une naissance c'est un évènement ! 

Bref donc aujourd'hui tu l'as compris on va fêter la naissance du Petit Prince, non non pas Georges il est so british pour moi, mais plutôt Timéo. 

Pourquoi publier aujourd'hui, ça c'est encore un caprice de ma part... car en fait, aujourd'hui le bonhomme a tout juste 1 mois ! 

Bon là je crois que je commence à te saouler avec mon blabla alors place aux photos non ? 



Des étoiles faites au pinceau, des petits pieds faits avec un dotting tool et Timéo écrit au pinceau le tout sur I have a herring problem de OPI que j'ai matifié. 



 Pour les pieds et les étoiles j'ai utilisé mes Kiko Mirror : le 616 et le 624.


 Ah oui, au fait, pour notre première rencontre avec le Petit Prince, une copine, elle aussi NPA en herbe à réaliser un nail art, le tout à main levée. Tiens je te mets la photo : 

Allez je t'en mets une dernière pour la route, avec en exclusivité une photo du Petit Prince et moi ! 


 J'espère que mon nail art, discret mais efficace, spécial naissance t'as plu ! 

Bonne journée et Joyeux moiniversaire à Timéo !

2 commentaires :