mardi 13 août 2013

#De la paillette et des pois

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Aujourd'hui, je reviens avec une manucure tout simple que j'ai vu sur le blog de Mary Monkett. Oui encore ! j'admire et j'adore ce qu'elle fait !

Je pense qu'elle fait vraiment partie des incontournables, chacun de ses articles est un véritable délice ! Bref, tu l'as compris, si tu ne la connais pas fonce sur son blog...

Pour cette manucure, il suffit de poser une base blanche et ensuite un vernis à paillettes, moi j'ai pris un rouge de miss europe que j'avais acheté pour Noel car oui Noel sans paillette ce n'est pas Noel ! 

Tu pinturlures tes ongles deux ou trois couches c'est toi qui vois, selon la quantité de paillettes que tu veux... et sur l'annulaire tu prends ton dotting tool et pis bah tu fais des pois, j'ai choisi d'en faire de 3 couleurs : des rouges avec le Apple Red de chez Kiko (240), des bordeaux avec le I'm suzi & I'm chocoholic de chez OPI et des noirs avec un noir mat de je sais pas trop quelle marque.

Et voilà le résultat : 





Bon en attendant tu peux me souhaiter bonne chance car je sens que ça va pas être de la tarte à enlever... vive les papillotes ! 

Bonne journée ! 

3 commentaires :