mardi 9 juillet 2013

# Yes Love Speckle

Réactions :  
Hello!!

comment allez-vous aujourd'hui? Je suis d'une humeur joyeuse à cause de ce superbe temps!!

Petite nouveauté dans cet article! Je suis allée ce week-end à une braderie et je suis tombée nez à nez sur un, deux puis trois stands vendant des vernis à ongles de marque Yes Love, que je ne trouve malheureusement pas par chez moi...ils tombaient donc à pic! Surtout que j'avais craqué sur une de leur nouveauté, les "speckle", ou vernis crémeux remplis de confettis noirs, petits ronds et gros hexagonaux, "un peu comme le L'Oréal" me direz-vous...oui mais non, là les confettis sont dans le vernis, et ça, ça change tout ^^ 
Je voulais le rose et le vert clair, mais sur le premier stand il n'y avait que le vert, même pas d'autres couleurs...tant pi, il a atterri dans ma poche! Un sur deux c'est déjà pas mal!


(et hop, un p'tit coup de top coat mat!)

Au passage, j'ai également acheté un top coat effet "snow flakes" dont je ferai un article ultérieurement!

Nous continuons notre chemin et là, deuxième stand Yes Love...2 euros??Ils sont fous! Sacahant qu'au premier les vernis étaient à 1 euro pièces, là ils sont deux fois plus chers, faut pas pousser mémé dans les orties non plus!!!


Déçue je continue ma route...et là miracle: troisième stand, vernis à 1euro pièce et le rose était là, il m'attendait sagement!!! Chéri étant d'humeur généreuse (oui, le sport libère des endorphines qui le rendent d'une telle bonne humeur!) il me tend un pièce d'1 euro comme s'il avait pitié de moi...à moi le rose!


Niveau application, ils sont top: la texture crème est ni trop liquide ni trop épaisse, les paillettes s'appliquent bien, il sèche relativement vite, même s'il faut être plus patient qu'avec d'autres marques. On dirait que j'ai des bonbons au bout des doigts! Mon préféré reste tout de même le rose...

Bonne journée ensoleillée!






7 commentaires :

  1. trop jolis ! ils me font penser aux polka dots de gemey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai, mais les Polka Dots sont plus jelly il me semble, et plus chers aussi ^^

      Supprimer
    2. bonjour je vend beaucoup de produits yes love ainsi que les collection hiver 2013 je vous invite sur la boutique en ligne www.dkcosmetiques.fr a bientot peu etre

      Supprimer
  2. Heureusement qu'il était la ce 3eme stand :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai fait un billet dessus hier justement! le vert est mon préféré! J'attend de voir ton article sur les vernis boule de neige pour voir si je craque ou pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oki, mais il faudra attendre un peu, là j'ai pas mal d'articles en avance à publier avant ^^

      Supprimer