mardi 2 juillet 2013

#Saturday night fever sur mon annulaire...

Réactions :  
Hello!

En ce mardi ensoleillé j'ai décidé de poser mon nouveaux coup de coeur, le Bourjois laser toppings reçu la semaine dernière, afin de voir ce qu'il vaut au soleil.

Ce vernis se compose de paillettes en forme de bâton bleues et violettes, et brillantes! D'où le "laser" je pense....




Son pinceau large et plat permet d'appliquer une bonne dose de paillettes en une seule fois, et si l'on veut poser plusieurs couches pour plus d'intensité, il sèche très vite et ne fait pas de pâtés; pour cette manucure, j'en ai posé 2.
Avant cette manucure, lorsque je l'ai reçu, je n'ai pas résisté à l'envie de le tester tout de suite-maintenant. Et au moment de retirer les paillettes, autre bonne surprise: elles se retirent très bien et sans papillotes! Elles ne restent pas accrochées sur l'ongle comme avec d'autres top coat paillettes.    




Je ne l'ai posé que sur mon annulaire avec une base blanche Avril bien opaque pour faire ressortir les couleurs. Sur les autres doigts j'ai fait un gradient gris-bleu Avril et violet OPI pour rappeler les couleurs des paillettes bâtons. Mais pour une soirée, ce petit bijou serait parfait sur tous les doigts!



Alors au soleil, les paillettes brillent brillent brillent!On dirait que mon annulaire va à une boum comme lorsqu'on avait 15 ans et qu'il a revêtu sa petite robe brillante pour illuminer le dancefloor! (heu ouai faut que j'arrête de snifer le dissolvant je crois...)

Bon évidemment quand j'ai voulu faire les photos de vilains nuages s'étaient invités...

Je pense que ce laser toppings pourrait faire des malheurs sur une base noire, puis matifée...article d'ici peu!


à bientôt!




3 commentaires :