mardi 16 juillet 2013

#Ongles de Shrek avec Kiko

Réactions :  
Bonjour à toutes !

A l’heure où cet article sera publié (merci Lely!) je serai en vacances au bord de la mer !!!
Pour ne pas rester trop longtemps sans publier, je vous ai planifié plusieurs articles !

Pour celui-ci, comme vous avez pu le deviner avec le titre, j’ai fait une manucure verte avec les 2 verts de la collection Sun Pearl de Kiko, Amable Chartreuse et River Green. Pourquoi Shrek ? Le vert clair m’a fait pensé à la couleur de peau du dit-Shrek…cependant il est quand même canon avec ses micro-paillettes dorées qui lui donne un certain relief et l’éloigne tout de même un peu de Shrek ^^


Je commence à essayer de dompter mes dotting tool, j’ai donc dégainé un de ces engins de torture et j’ai fait des petits points au  niveau de la lunule avec la couleur opposée. Mais ça, vous l’aurez remarqué vous avez des yeux….merci la phrase inutile !



Et comme toujours pas besoin de s’étaler sur les vernis Kiko : une couche serait suffisante, ils sèchent vite, bla bla bla.



A très bientôt !




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire