dimanche 21 juillet 2013

#Nailstorming #14 : Supernails by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Comment vas-tu en ce dimanche ensoleillé ??? 

Aujourd'hui, comme tous les dimanches, c'est le jour du 



Et le thème de cette semaine :  SuperNails, en effet cette semaine nos ongles vont mettre à l'honneur les super-héros qui nous font kiffer !


ça aurait pu être Spiderman, mais j'aime pas les araignées, ça aurait pu être Batman mais bon pourquoi Batman et pas Superman ?? t'as pas l'impression qu'on les met toujours en compétition ces deux là ? 

Bref moi j'ai trouvé un héros qui n'a pas de pouvoir, comme Batman me diras-tu, qui "vole" de building en building, comme Spiderman je sais, et qui porte un slip, comme Superman certes mais lui le slip il a compris que ça se met sous le pantalon... Bref, le super héros dont je vais te parler c'est Oliver Queen enfin ça c'est son nom de civil, son nom de héros c'est Green Arrow dans la BD.

Les BD c'est pas trop mon truc par contre les séries j'adore et il se trouve que depuis fin 2012, sur les écrans américains, est diffusé Arrow, tiens comme c'est surprenant, il y a une série qui parle du super héros que j'ai choisi... serait-ce un hasard ??? comment ça je m’emballe ???

Credits : the CW tv http://www.cwtv.com/shows/arrow

Pour celles et ceux qui voudraient en savoir plus sur la série voici une petite vidéo : 



Mais bon revenons à nos moutons héros ongles ! Pour ce nail art j'ai choisi de faire une base noire mat et de faire quelques dessins triangles verts avec le River Green de chez Kiko. Pourquoi des triangles, me demanderas-tu.  Eh bien tout simplement car arrow= flèche et que le bout d'une flèche bah c'est triangle... 


Sur le pouce, j'ai représenté une flèche "entière" ou presque et sur mon annulaire j'ai fais un A de atchoum Arrow.




Voilà pour ce Nailstorming supernails, je m'en vais voir ce que tu as fait ! 

Bonne journée ! 

3 commentaires :

  1. Oliverrrrrrrr! :D c'est très joli :)

    RépondreSupprimer
  2. bonne idée ça change de superhéro ^^ il faut que je prenne le temps de regarder cette série!

    RépondreSupprimer