dimanche 14 juillet 2013

#Nailstorming #13: Fête Nationale, by Poupi

Réactions :  
Hello !

En ce dimanche, le thème du Nailstorming est Fête Nationale, quoi de plus normal puisque nous sommes le 14 juillet ?? Cependant, on avait le choix et on pouvait « fêter » un autre pays que la France ; j’avoue j’ai choisi la France parce que je ne connais pas la date de la fête nationale d’autres pays…^^ et puis j’suis française, quand même !








Pour fêter ce 14 juillet, j’ai donc opté pour un gradient bleu-blanc-rouge, et qui dit 14 juillet, dit feux d’artifice ! Avec mes Kiko holographiques et un dotting tool, j’ai essayé de représenter un feu d’artifice…qui, avouons-le, est bizarre…mais avec les holo, il brille bien au soleil, donc ça passe... !!!



Voilà pour ce dimanche, malheureusement je ne participerai pas ces deux prochains dimanches pour cause de vacances ! Mais j’ai planifié quelques articles tout de même !


Bon dimanche !!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire