dimanche 14 juillet 2013

#Nailstorming #13 : Fête Nationale by Lely

Réactions :  
Aujourd'hui on est dimanche et le dimanche c'est 



mais en plus d'être dimanche on est le 14 juillet, le 14 juillet me diras-tu il existe dans tous les pays (oui oui le 14 juillet c'est pas que en France ! ) bon certes, en France il a une dimension un peu particulière car c'est... férié ! Oui, je sais ce n'est pas tout, c'est surtout la fête nationale, on fête la prise de la Bastille, certes on était pas né(es) mais c'est important quand même !  Perso je suis arrivée genre 200 ans après ça passe non ? 

Enfin bref, je pense qu'aujourd'hui le bleu, le blanc et le rouge sont de mise et tu risques si tu allumes ta télé de ne voir que ça un peu partout...

Pour mon nailstorming national, j'ai utilisé le blanc konad pour faire quelques lignes, quant au bleu et au rouge, il s'agit de ceux de la collection sun pearl de Kiko le blue spot et le chili pepper red. Bon et comme c'est la fête je voulais faire péter le champagne, mais à défaut de champagne nous aurons du caviar... Eh oui en accent nail j'ai fait le drapeau bleu blanc rouge avec des petites billes façon caviar ! 

Tiens, regarde : 





Bon il y a quelques accrocs et le billes ne sont pas toute correctement à leur place, il en manque... mais bon le caviar ça ne tient pas méga bien quand même !

Bon 14 juillet à toutes et à tous ! 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire