dimanche 7 juillet 2013

#Nailstorming #12: Food nails, by Poupi

Réactions :  

Bonjour !

Aujourd’hui nous sommes dimanche, jour du Nailstorming !

Le thème de ce jour est « food nails », sympa comme thème pour une gourmande comme moi ! Cependant, avec Lely on a déjà fait ce genre de défi avec notre défi « miam ! » que tu peux (re)voir 

ici et ici. Il fallait donc trouver autre chose !

Ayant une folle envie de cookies en ce moment, des bons gros cookies avec d’énooormes pépites de chocolat…hummm miam ! et n’en ayant évidemment pas chez moi, comme c’est le cas lorsque j’ai des envies soudaines, of course, j’ai décidé d’essayer d’en faire sur mes ongles…non rassurez-vous, ni farine ni chocolat, quoique, ça pourrait être original ^^


J’ai posé en base le Kiko effet miroir Golden Rose et j’ai fais des pois au dotting tool avec mon Sinful Colors Coffee…mouai, il me fait plus penser à du chocolat qu’a du café ! Mais peut-être est-ce ma gourmandise qui déforme tout ^^ Et sur mon pouce et annulaire j’ai juste posé du chocolat…je n’ai encore jamais utilisé ce vernis mais il s’avère être une petite merveille ! Il s’étale super bien, sèche assez vite et a un fini brillant incroyable, même sans top coat ! Sa couleur est à tomber…non non Poupi ne mange pas tes doigts !



Voilà pour cet article planifié, moi je ne suis pas devant mon ordinateur mais au bord d’un lac à profiter de ce super soleil !

Bon dimanche !



3 commentaires :