dimanche 7 juillet 2013

#Nailstorming #12 Food Nails by Lely

Réactions :  
Coucou tout le monde,

Aujourd'hui on est dimanche et dimanche bah c'est 



Tout comme Poupi je ne suis pas devant mon écran au moment où tu me lis, si tout va bien je suis en plein soleil en train de vendre des trucs (vide grenier oblige). Bref, 11h30, c'est l'heure de l'apéro alors oui j'aurais pu te proposer un nail art digne de ce moment de la journée mais j'ai préféré faire tout autre chose, bon ok je n'avais pas pensé que je publierais à l'heure de l'apéro.

En gourmande que je suis, je te propose un nail art plein de couleurs ! et plein de bonbons !! 

tiens, regarde : 


bouhhhh la vilaine main toute sèche !!!

J'ai fait les bonbons au dotting tool, pour les vernis utilisés bah en gros ce ne sont quasiment que des kiko, sauf l'annulaire où il y a une explosion de paillettes (yes love et confettis de l'oréal). Ces paillettes me font penser aux petits trucs en sucre que l'on met sur des gâteaux/cupcakes... 



Bien entendu tous ces délices sont à consommer avec modération. C'est qui "modération" ? ok je sors...



Je te souhaite un bon dimanche !  


Tchô ! 



1 commentaire :