mardi 30 juillet 2013

#Manucures de vacances...

Réactions :  
Bonjour à tous!

Après 2 semaines d'absence pour cause de farniente sous le soleil de l'île d'Oléron, me revoici pour un nouvel article!

Je vais vous présenter les manucures que j'ai portées pendant mes vacances; place dans le coffre restreinte=valise restreinte=peu de vernis à ongles...j'ai donc fait dans la simplicité: j'ai pris des couleurs dans les tons roses oranges (c'est plus joli sur peau bronzée) et ma collection de Kiko holographiques. J'ai tout de même glissé mon rouleur de striping tape et quelques doting tool au cas où ^^

Première manucure, très simple, avec mon Kiko Sugar Mat Golden Mandarine, très joli au soleil avec ses paillettes dorées. Qui dit vacances, dit plus de vaisselle ni de préparation de repas (merci p'tit frère ^^), donc il a tenu longtemps par rapport à d'habitude!


Ensuite j'ai voulu tester un vernis que j'ai acheter pour compléter ma collection mais sans grande conviction...le Kiko holographique rose...très rose! Mais au final ça a été une bonne surprise. Il rendait plutôt bien et n'a pas été aussi choquant que ce que je croyais. Bon, ça reste rose, et tout seul comme ça je ne sais pas si je retenterai! Mais bon c'étaient les vacances ^^



J'ai ensuite posé un autre Sugar mat (quoi, j'ai mi que du Kiko pendant deux semaines???) , le Strawberry Pink....une tuerie!! J'ai adoré le porter, il a une couleur qui ressort super bien au soleil, Il est quand même très rose, limite fluo, donc j'ai ajouté un petit triangle gris holo (encore Kiko...), mais faute de temps je n'en ai fait que sur un doigt (bah oui, même en vacances j'ai un emploi du temps chargé entre les ballades, la piscine, l'apéro et la pose de crème soleire...^^).

 
(non non il n'y a pas de voitures derrière...la fille qui prend ses photos n'importe où... :/)

Et pour finir, mon Kiko holo bleu avec des pois blancs au dotting tool. Très joli sur peau bronzé et bizarrement je l'ai trouvé plus facile à porter que son copain rose.


Et hop la petite photo sur la plage ^^

Sur ce, je m'en vais souffler sur les vilains nuages qui cachent le soleil!

à bientôt!





1 commentaire :