vendredi 26 juillet 2013

#Gradient Nail selon Pshiiit

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Aujourd'hui, je viens te parler de ma tentative de dégradé éponge. C'est en fait mon deuxième essai, le premier essai n'ayant absolument pas fonctionné... J'avais essayé il y a moult temps oui je suis la dernière personne à utiliser le mot "moult" mais bon avec une éponge, genre éponge pour faire la vaisselle eh bien ça n'a pas fonctionné, du coup j'ai vraiment repoussé avant de retenter l'expérience.

Et il y a quelques jours, Pshiiit a publié un article sur le gradient nail avec un tuto. Là je me suis dit : "Bon Lely si tu suis le tuto ça devrait fonctionner ! En avant ! "

Ah j'oubliais, l'article de Pshiiit est  !

Bref j'ai choisi mes couleurs : le Kiko Mint Milk 389, c'est mon coup de coeur pour l'été celui là et le Kiko Light Lavender 338.  Et cette fois j'ai pris une éponge à maquillage, puisque c'est ce qui est conseillé.

Allez c'est parti on suit le tutoriel... On pose la base blanche, puis on s'arme de l'éponge et c'est parti ! je détaille pas, si ça t'intéresse regarde le tuto de Pshiit il est vraiment bien

Suivre le tuto à la lettre... c'est ce que j'ai fait... mais j'ai quand même du louper une ligne... celle où Pshiiit te dit de ne pas faire comme elle et de mettre du scotch autour de tes ongles pour faciliter le nettoyage... Bon bah moi j'ai oublié le scotch donc l'étape nettoyage à été longue et éprouvante ! 

Bon allez trève de blabla, je te montre le résultat et si tu es gentille, je te montrerai une photo de avant nettoyage ! 








Pour fondre le dégradé un peu plus, enfin je le trouvais quand même super canon mon dégradé, j'ai utilisé le Nfu Oh 88, tu sais je t'en ai parlé ici



Et pis deux jours après, car oui j'ai profité de mon dégradé seul pendant deux jours, j'ai décidé de faire des triangles pour "finir" le nail art. J'ai donc utilisé le sugar mat turquoise de Kiko (637).

Tiens regarde : 


Et maintenant voilà un aperçu de l'avant nettoyage...


Alors t'en penses quoi ? T'as déjà essayé le gradient nail ? 

Bonne journée ! 

3 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ce que vous faites toutes les deux! Est-ce qu'une d'entre vous accepterait d'être taguée dans mon article ?
    http://helenanou.blogspot.be/2013/08/venuss-ma-taguee.html
    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai parlé avec Poupi, tu peux nous tagguer, il n'y a pas de soucis, toutefois, on a fait un article il n'y a pas si longtemps car nous avons déjà été taguées, du coup si tu nous taggues, on te répondrait en commentaire mais ce serait un plaisir !

      Supprimer