mardi 23 juillet 2013

#Bleus comme la mer...

Réactions :  
Hello !

Après la manucure verte, aujourd’hui place à une manucure bleue ! Rassurez-vous, je ne vais pas en faire avec toutes les couleurs….


J’ai réalisé cette manucure il y a quelques semaines déjà, et je le gardais sous la main au cas où.

Aujourd’hui, duo clair/foncé avec mon L’Oréal French Riviera adoré et un Kiko Pearly Malachite Green…Green ??Pour moi il est bleu mais enfin bon ne chipotons pas…






J’ai donc posé en base le L’Oréal très clair, là je n’ai mis que deux couches vu que j’allais y faire un stamping, mais tout seul il en faut trois…d’où les ¾ du flacon utilisés l’été dernier (oui oui j’ai mes préférés pour l’été !).









J’ai donc, comme je le disais, choisi d’y faire un stamping avec le kiko, qui révèle une jolie couleur claire, quasi transparente, alors qu’il est très foncé et opaque. 
Certes le motif est loin d’être parfait, mais vu la forme bombée de mes ongles difficile d’y stampé correctement…














Et  oh tiens, ça faisait longtemps ! mon annulaire a encore le droit à sa petite particularité avec du masking tape ^^

J’ai adoré cette manucure et ses couleurs…je sens que ce L'Oréal va bientôt refaire surface !







Enjoy !




2 commentaires :

  1. j'ai la même plaque de stamping elle est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me plait beaucoup aussi mais avec mes ongles bombés dans les 2 sens c'est pas toujours facile de stamper le motif entier sur l'ongle!

      Supprimer