vendredi 12 juillet 2013

#Allez viens plonger dans mon océan d'espoir !

Réactions :  
Oui je sais mon titre est nul... mais bon voyons le bon côté d'un titre comme ça, tu peux tout de suite savoir de quoi je vais parler...

Comment ça tu n'as pas trouvé ???? 

Bon c'est bien parce que c'est toi... je vais être plus explicite.

Aujourd'hui je vais donc te parler de Océan et Hope de Picture Polish. Je sais tu les vois déjà partout mais en même temps ils sont tellement beaux...

la manucure que tu vois là, tu peux la retrouver ici

Cela fait un petit moment que je les ai mais je n'avais pas encore eu le temps de t'en parler, pourtant c'est pas faute de les avoir portés.. tu connais la fille pas superstitieuse du tout qui met Hope pour aller à son concours ? bah voilà je te présente Lely ! 

Bref, niveau application et séchage rien à signaler c'est niquel. Niveau opacité, bah c'est peut être le seul défaut d'Océan, il faut plein de couches pour ne plus voir le bord libre, mais bon après tout ce n'est peut être pas le pire des défauts, car un océan turquoise avec l'eau transparente, ce n'est pas ce dont on rêve toutes pour la vie les vacances ?

Ah tiens, je viens d'apprendre que la météo prévoit une avalanche... Une avalanche de photos, alors attention c'est parti !  bon ok je sors...






Ahhhhhh *soupir* il est quand même vachement beau Océan !!! Mais son copain Hope boudait sur son étagère... alors pas de jaloux il est venu rejoindre Océan ! J'ai fait un dégradé éponge pour les associer et j'aime le résultat ! le prochain coup je pense qu'il y aura des triangles, car les triangles c'est la vie !  

Tiens regarde ce que ça donne : 



Alors tu aimes ? tu les as ? tu les associes comment toi ? Je te saoule avec mes questions ? 

Bonne journée !!!
 La mienne a tellement bien commencé que je ne peux être que de bonne humeur ! 

Bises

4 commentaires :