mercredi 5 juin 2013

#Sinful Color "Dream On"...ou comment ce vernis me fait rêver depuis longtemps

Réactions :  

Bonjour à toutes !

Qui n’a jamais eu de coup de cœur et s’est dit que ce n’était pas raisonnable le jour là, mais n’a pas résisté, même un an plus tard ??

C’est ce qui m’est arrivé avec un de mes derniers achats verniesques, un Sinful Colors violet fuchsia bien flashy.


Il y a environ un an donc, je l’avais vu aux Galeries Lafayette, sa couleur a attiré de suite mon regard, lui, détonnant parmi ses frères plus fades (en même temps ce n’est pas difficile d’être fade à côté de lui ^^)…mais j’étais de retour de vacances et ce tour aux Galeries terminant une journée de soldes, mon porte monnaie était vide et me suppliait de ne plus l’ouvrir…c’est donc le cœur lourd que j’ai laissé ce vernis dans son rayon, la larme à l’œil (lui, pas moi, quand même).



Mais il y a quelques semaines, en week-end à Reims (même si on s’en fout complètement de savoir où j’étais), j’aperçois au loin une enseigne Lafayette…qu’à cela ne tienne ! Je m’y précipite pour faire un tour au rayon vernis, en ayant totalement oublié ce violet fuchsia…bah oui depuis, tant d’autres ont rempli ma vernithèque et mon cœur ^^

Et là, que vois-je ????LUI !! En revanche mon chéri, lui ne me voyait plus…enfin il n’a pas eu à chercher longtemps, on ne peut pas me trouver dans 36 rayons !

Mon porte-monnaie n’étant pas réticent en ce week-end pluvieux (il se voulait même réconfortant je dirais !), ce bijou a fini sa course dans mon sac.

Je n’ai évidemment pas pu m’empêcher de le tester une fois rentrée…et quelle surprise en séchant : il est mat ! Aucune indication sur le flacon…



Certes il est flashy, très même, mais cette couleur est parfaite pour l’été !

Il s’étale très bien, le pinceau est long et fin ce qui permet de l’appliquer précisément. Niveau séchage, rien à dire non plus !

J’ai décidé de le décorer avec un top coat sparkling de chez Kiko : mes ongles avaient de jolis reflets bleux, violets, dorés, que l’on ne voit évidemment pas sur les photos.


WTF ?Il a l’air violet foncé la nuit sous une lumière artificielle !!

Ne pouvant plus le quitter, la fois suivante j’ai voulu voir ce qu’il valait pour le stamping, et il est top ! Voyez par vous-même…



Du coup j’ai  décidé de matifier le tout (vu que le jaune Mavala est brillant) pour que ce fuchsia montre toute sa « matitude ».

A bientôt !

4 commentaires :