dimanche 16 juin 2013

#Nailstorming #9 : Les dessins animés de mon enfance by Lely

Réactions :  
Aujourd'hui, comme tous les dimanches, c'est le 

Et le thème me plaisait vraiment mais j'ai carrément manqué de temps pour faire un truc de malade... du coup je te propose de retomber en enfance, avec Bunny. Non, pas Bugs Bunny mais Bunny l'héroine de Sailor Moon ! 

J'adorais (j'adore ?) ce dessin animé ! Et ce qui tombe super bien c'est qu'à un moment donné il y en a eu 5 des Sailors "quelque chose". Oui je sais les Power Ranger aussi mais bon trop masculin à mon gout.. Bref,

J'ai donc décidé de dédier un doigt à chacune d'elles. Et même si je me souvenais bien des couleurs de leur costume il m'a fallu rechercher les noms de certaines... 

Un petit tour sur Youtube et voilà que je tombe sur une vidéo dans laquelle elles se transforment... et devine quelle est la première chose qui change quand elle lance la transformation ?? Les Ongles !!!! 

Regarde : 

Bon maintenant que tu vois qui est Sailor Mars, Mercure, Jupiter et Vénus. oui je considère que Sailor Moon tu la connais bien !  Je crois que je peux te montrer les photos.







Alors comme dirait Bunny, 

Par le pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi ! 






Et voilà pour aujourd'hui ! Bonne journée ! 

5 commentaires :

  1. coucou
    c'est mon dessin animé favoris de quand j'étais petite ^^
    j'adore bravo pour le na
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  2. Décidément ça plait beaucoup Sailor Moon ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Il y a plein de Sailor Moon aujourd'hui :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    un nouveau concours pour tenter de remporter une bouteille de monoï TIKI : http://mademoisellerobert.blogspot.fr/2013/06/mademoiselle-robert-teste-le-monoi-tiki.html

    Bonne journée et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est ce que j'ai vu après coup... Sailor Moon était partout

    RépondreSupprimer