dimanche 9 juin 2013

#Nailstorming #8, by Poupi

Réactions :  
Bien le bonjour!

aujourd'hui nous sommes dimanche et c'est le jour du Nailstorming!

Le but du thème d'aujourd'hui était d'assortir nos ongles à un vêtement...sur le coup j'ai trouvé l'idée super, je n'avais encore jamais testé! (en même temps je n'accorde jamais mes manucures à mes vêtements...pas même les couleurs...)

Mais seulement voilà, quel vêtement choisir????
Bah oui, mon(mes) armoires sont tellement trop remplies que je ne savais pas quel vêtement choisir (trop dure, ma vie)...Et puis je me suis souvenue d'un petit top que j'ai acheté dernièrement, et que je n'avais encore jamais porté, vous allez comprendre pourquoi...

Mais tout d'abord, voici la manucure:


et son inspiration...

J'ai essayé de prendre la photo de façon à ce que vous ne voyiez pas la transparence de ce top...je vous épargnerai ça!(déjà que je vous montre un bout de mon corps, arrêtons nous là!) 

Donc pour recréer la transparence sur mes ongles j'ai posé du Bourjois blanc nacré pas opaque et fait des points blancs comme sur le top...un peu trop blancs à mon goût sur mes ongles mais bon... J'ai matifié le tout pour faire comme la matière du top. Jusque là, tout va à peu près bien, à part le vernis qui fait des bulles en séchant (chaleur chaleur!).

Puis avec mes pinceaux tout neufs (^^joie) et un argenté j'ai voulu dessiner les motifs...et c'est là que ça se corse! le vernis est trop épais, il fait des gros pâtés sur mes ongles, j'suis encore pas très sûre de mon geste donc je tremble, et pour couronner le tout, je me fais des accros sur TOUS les doigts...dont un qui est parfaitement immonde et parfaitement visible sur mon annulaire...vilain crépi...c'est décidé, je ne sors plus de la maison au risque de me faire attaquer par les murs!
Les motifs doivent représenter des triangles, carrés et flèches...mouai.

Au final, le rendu est comme le top:transparent, points blancs, mat, motif argentés brillants...mais les photos ne sont vraiment pas top, on n'arrive pas trop à distinguer les motifs...surtout avec ce soleil éblouissant!(au passage, soleil si tu m'entends, je t'en prie, reste, ne te cache plus!)

Aller, je suis de bonne humeur, je vous remet une photo de mon corps ^^ (dit comme ça c'est glauque, non??)

Bon dimanche à toutes!








5 commentaires :