dimanche 9 juin 2013

#Nailstorming #8 by Lely

Réactions :  
Bien le bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs ?

Ça fait plaisir de vous retrouver !! Je vous passe le blabla sur le fait qu'on soit dimanche et qu'aujourd'hui c'est le jour du Nailstorming quoi comment ça je l'ai dit quand même.. au fait ça y est j'arrive à l'écrire sans me tromper ! victoire !



Le thème d'aujourd'hui :  Assortis des ongles avec tes habits... 

Si au premier abord c'est simple eh bien au final pas tant que ça... oui j'assortis souvent mais surtout au niveau de la couleur, pas forcément au niveau des motifs. 

Bref voilà j'ai sorti un t-shirt léopard/camouflage/armée gris clair et gris foncé qui est orné de perles blanches ! 

Du coup pour la manucure, rien de plus simple : un stamping léopard gris clair sur une base gris foncé. Et avec un dotting tool on fait des points blancs pour représenter les perles.

La théorie c'était ça mais alors dans la pratique ça ne s'est pas exactement passé comme ça...

La base gris foncé, aucun problème ça a été... le problème est arrivé après... j'ai voulu prendre mon kiko mirror argenté pour faire le stamping car je dois être la seule quiche qui réussit à foirer un stamping avec un mirror du coup ma fierté m'a dit "prends-le il ne doit pas gagner ! ", ce que j'ai fait et effectivement il n'a pas gagné et le stamping s'est fait comme sur des roulettes... sauf que bah en fait l'argenté c'est loin du gris clair qui est transparent sur le t-shirt... Première déception ! Pour rattraper un peu le coup j'ai matifié pensant que l'argenté serait moins argenté... ou pas ! 

La seconde déception est arrivée avec mes "perles", oui l'idée était bonne mais en fait le blanc et l'argenté étant assez proche chromatiquement parlant eh bien ça n'a pas donné ce à quoi je pensais... j'ai bidouillé en faisant d'autres points gris puis re-blanc...




Au final le résultat n'est pas horrible, certes, mais je ne suis pas trop convaincue... Vous en pensez quoi ? 

Bon eh bien je vous souhaite un très bon dimanche et à bientôt pour de nouvelles aventures ! 



8 commentaires :