dimanche 2 juin 2013

#Nailstorming #7: Au voleur!, by Poupi

Réactions :  
Bonjour à tous!

Après un week-end et une semaine richeS en émotion et en révisions, me revoici enfin!

Je viens vous présenter mon Nailstorming, qui a pour thème "au voleur!", le but étant d'utiliser, en plus de 3 couleurs imposées (noir, blanc et au choix) des techniques et accessoires à la MacGyver, les pinceaux et accessoires étant interdits d'utilisation pour cause de cambriolage de nos trousses à vernis!

Jouer à Mc Gyver m'a plu, surtout que j'adorais cette série quand j'étais plus jeune, j'ai toujours été admirative de ce qu'il pouvait faire pour sortir de certaines situations plutôt difficiles...même si après réflexion je ne suis pas douée que lui car moi je n'ai pas utilisé d'épingle à cheveux, de pâte à modeler ou que sais-je encore pour échapper à un méchant.

Ceci dit, je me suis amusée à penser qu'un méchant était passé par chez moi et m'avait volé tous mes vernis à ongles...sauf un noir, blanc et bleu...et une fourchette!! eh oui, une malheureuse fourchette qui traînait dans un tiroir...et voilà ce que ça donne...








La fourchette m'a servie à faire les points blancs comme si j'avais un dotting tool (quel dommage d'ailleurs de n'avoir pas pu utiliser les miens tous neufs que je viens de recevoir!) et à faire un un effet dégradé-fumée avec le blanc et le noir. D'ailleurs cette technique porte un nom mais je ne m'en souviens plus...


POUPI

7 commentaires :

  1. hihi tu as vraiment mais dans le mac gyver toi lol! en tout cas la fourchette marche super pour les pois!

    RépondreSupprimer
  2. Purée l'idée de la fourchette est géniale !!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Wow, avec une fourchette ! xD Bien joué.

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles!j'me suis vraiment sentie Mac Gyver le temps de faire cette manucure ^^

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement c'est top avec la fourchette! J'aime!

    RépondreSupprimer