dimanche 30 juin 2013

#Nailstorming #11 :sous les Tropiques, by Poupi

Réactions :  
Bonjour!

Quel plaisir de pouvoir enfin publier de nouveau en ce dimanche mon Nailstorming tout frais! Oui l'oral du concours est enfin passé, fini révisions et absence de vie sociale!!!

Pour ma version du Nailstorming "sous les sunlight des Tropiques", j'ai décidé de zapper les sunlights...eh oui pour moi tropiques=eaues bleues turquoises=Pirates des Caraïbes=sirènes...Allez savoir pourquoi! Un nail art poisson-sirène s'imposait donc. 

J'ai donc opté pour un nail art plutôt dans les tons bleus pour rappeller et l'eau bleue, et la couleur des queues de sirènes, et puis du doré pour rappeller le sable et le côté doré/scintillant/brillant (au choix!) de la queue de sirènes (encore). Ça donne donc ça:


 (comme vous pouvez le voir, la lunule de mon index droit n'a pas gagné contre à la porte de la voiture :/ )




















J'ai fait un léger gradient, puis un stamping motif queue de poisson avec ma plaque Gals GA14, et pour les bleus j'ai utilisé diverses nuances car je n'arrivais pas à me décider sur lequel irait le mieux...je l'ai tous choisi du coup (je ne suis pas contrariante aujourd'hui!). 


A très bientôt pour un nouvel article, et bon dimanche!



4 commentaires :

  1. Original ! Ca change des dégradés orange et des palmiers ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien beau ^^ les couleurs ce mari bien
    kisss

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, ça change des plages^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci c'est gentil les filles! c'est vrai qu'à voir les autres Nailstorming, je suis plutôt contente d'avoir choisi des tons bleus pour ne pas faire comme tout le monde ^^

    RépondreSupprimer