dimanche 30 juin 2013

#Nailstorming #11 : Sous les Sunlight des Tropiques by Lely

Réactions :  
Hey salut toi ! 

Oui c'est à toi que je parle !! Je sais bien que je ne suis pas trop présente en ce moment mais d'ici la semaine prochaine ça devrait le faire ! I'll be back *hum hum*

Aujourd'hui on est dimanche et le dimanche c'est  : 




Le thème du jour : 


Sous les sunlight des tropiques ! 


Normalement avec ça le soleil va arriver et rester ! Mais s'il te plait Soleil ne chauffe pas trop fort au début...

Bref, j'ai fait une petite manucure rapide à l'aide du Kiko Sun Pearl Chili pepper red  que j'ai mis sur 4 des 5 doigts oui oui j'ai 5 doigts ! et deux vernis Sephora un corail que j'ai mis sur mon annulaire et un pailleté doré que j'ai mis juste sur une partie des ongles 


Pour le palmier, n'ayant pas de pinceau avec moi j'ai utilisé mon dotting tool oui j'avoue je ne le quitte plus, enfin c'est lui qui ne me quitte plus. Le tronc en marron (kiko burnt sienna) et les feuilles en vert pailleté (kiko river green).


Voilà pour aujourd'hui ! Mais promis je reviens vite ! J'ai pleins de choses à te montrer en plus !! 

Bon dimanche ! 





4 commentaires :