vendredi 21 juin 2013

#la sirène aux confettis...

Réactions :  

¡Holá !

Cette semaine, c’est à mon tour de publier ! Rassurez-vous, le concours est bientôt terminé, et après ce gros morceau nous publierons de nouveau plus souvent ! Mais vous comprenez, les études avant tout ! surtout si on veut avoir un métier et un salaire pour pouvoir acheter pleiiiiin de vernis ^^

Cette semaine je vous propose une manucure réalisée il y a quelques semaines lorsque mes ongles étaient encore longs…stress quand tu nous tiens…les pauvres n’ont pas résisté ! Mocheté ongulaire oblige, pas de vernis en ce moment L Heureusement Poupi avait prévu des articles d’avance ^^


Il s’agit d’une manucure réalisée avec deux de mes vernis préférés : le OPI Mermaid’s tears  dont Lely a déjà parlé ici et ici…et  du top coat confetti l’Oréal dont j’ai déjà parlé ici, et Lely icicomment ça on a les mêmes vernis et les mêmes goûts ?


J’ai trouvé le résultat sympa pour les beaux jours, c’est frais coloré, et les confettis ressortent bien sur le vert clair je trouve.


En revanche au moment d’enlever tout ça, la galère :S les confettis, bah ça accroche…j’ai essayé avec de la gaze (d’ailleurs Lely a trouvé cette technique ici, sur le blog de la maman de Picture Polish Océan ^^) : certes ça « gratte » plus qu’avec un coton, mais c’est quand même pas aussi tip-topissime qu’avec les papillotes !

Sur ce, je m’en retourne à mes révisions…




2 commentaires :