mercredi 26 juin 2013

#Dotting tool mirror !

Réactions :  
Bonjour bonjour les filles !! 

Les soldes ne vous ont pas trop épuisées j'espère... à ce que j'ai pu voir, beaucoup d'entre vous n'ont pas trouvé leur bonheur... 

Enfin bref, comme tu le sais ou pas avec Poupi on est plutôt overbookée en ce moment mais on revient très bientôt ! 

Cette semaine c'est moi qui poste un petit truc. 

Et j'ai choisi de vous parler de mon premier essai au dotting tool, en fait le dotting tool avant je faisais avec ce que j'avais sous la main système D oblige et depuis peu j'ai fait l'acquisition des fameux dotting. Du coup c'est parti pour des petits pois ! 




J'ai utilisé le Kiko mirror Golden Rose avec Kiko Burnt Sienna. Alors là mes points sont bien faits, mais t'aurais vu la main droite avec mes points qui ont la tremblote .. Enfin avec de l'entrainement j'y arriverai... j'ai la foi ! 


Bonne soirée ! 

6 commentaires :

  1. J'aime beaucoup :)
    Bisous!
    Emilie

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup les filles !!! J'ai adoré la portée celle-ci !

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh les petits pois, mon petit pois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'aurais pu te la dédier cette manucure !

      Supprimer