mercredi 29 mai 2013

#Une nuit à Vegas !!! Ohhhh que Oui !

Réactions :  

Aujourd'hui je viens te parler de mon coup de coeur du moment ! Mon premier vernis Essence, et quel vernis... Night In Vegas !!! Je crois bien que c'est Le vernis à avoir dans sa collection !! Cela fait un bon gros mois que je le cherche en vain... Mon ami ebay me le proposait mais trop cher à mon goût, oui je ne suis pas prête à dépenser une fortune pour un top coat... même s'il est divinement génial.

Enfin bref, il y a peu je suis tombée sur un article de dans lequel on nous parle de pleins de site où l'on peut trouver nos précieux... grrr je n'arrive pas à retrouver le lien de l'article et donc son auteur... et là que vois-je ??? sur Atouts charme on peut acheter des vernis Essence qu'on ne trouve pas en France... Je m'y précipite et là je l'ai vu, il était là, on aurait presque dit qu'il m'attendait... *soupir* Night in Vegas *re-soupir* Bref je l'ai commandé et 2 jours après il était là... et voilà aujourd'hui je t'annonce officiellement que je suis amoureuse ! 

Pour te donner une idée de ce qu'il peut rendre, je l'ai testé avec pleins de vernis. Tiens, vois par toi même ! *Attention risque d'avalanche de photos*


Pouce : l'Oréal Vendome Pearl, eh oui contrairement à ce que tu pourrais penser il y a bien une couche de Night in vegas mais sur la photo on ne voit rien, dans la vraie vie eh bien les particules apparaissent bleues et orangées.

Index : Kiko 359 Light Peach, les flakies sont très légers et on ne les voit que très peu.

Majeur : Opi Who the Shrek are you ?, les flakies sont essentiellement dorés. *euh on dit Un ou Une flakie ?? dans le doute je mets ça au masculin mais si quelqu'un sait...*

Annulaire : Kiko 240 Apple red, flakies dorés et orangés.

Auriculaire : Kiko 373 Burnt Sienna, alors là c'est la révélation ! un coup orangé, un coup doré, un coup vert, voire légèrement bleuté... Ma-gni-fi-que !






Pouce : Miss Cop Noir, la base noire c'est vraiment extra, car là Night In Vegas est vraiment mais alors vraiment canon !!! toutes les couleurs ou presque y passent.

Index : Kiko 266 Ultramarine Blue, pareil avec une base bleue les flakies ressortent tellement bien !

Majeur : Yves Rocher, Gris précieux ou pas, quelle daube ce Yves Rocher une véritable galère à appliquer... enfin bref tout comme la base noire les flakies sont top !

Annulaire : OPI What's with the Carritude ? bon eh bien ce n'est pas extraordinaire... on aperçoit quelques reflets dorés mais bon sans plus quoi.

Auriculaire : Kiko 296 Meadow green, la base verte est sympa dans le sens où les flakies apparaissent dorés et orangés et on les voit plutôt bien au soleil enfin en ce moment surtout à la lumière artificielle plus qu'au soleil mais bon...





En conclusion, Night in Vegas révèle tout son potentiel sur une base sombre, du coup au lieu d'avoir un doigt de chaque couleur pour les jours à venir j'ai décidé de l'appliquer sur Le Château d'Orly dont je parle ici mais que tu peux aussi retrouver ici un vert très sombre, proche du noir ! 

Et voilà la merveille : 
Ne fais pas attention aux fibres de coton que l'on voir les photos, c'est un petit détail ^^

Matte l'index comme il est canon !!! 
Alors voilà Night In Vegas je crois que je n'ai plus besoin de faire sa pub, tu l'adoptes ?

Ah peut-être que tu te dis *Attends moi le brillant c'est pas mon truc en ce moment... ce Night in machin chose, on peut le matifier ? * 

Alors la réponse est : OUI !!  Tu peux le matifier, regarde : 
 Alors heureuse ? Moi je le suis !!!!!

A bientôt !! 

1 commentaire :

  1. Il ressort parfaitement sur du sombre !! Et matifié il reste sublime !

    RépondreSupprimer