jeudi 9 mai 2013

#Un détour par le jardin du Luxembourg

Réactions :  
   Bien le bonjour en ce jour pluvieux...

Bon ok, j'avoue mon titre il est mystérieux mais je me suis pas foulée...car aujourd'hui, je viens te parler d'un vernis dont j'ai vraiment du mal à me faire une opinion...
 
    Il s'agit du l'oréal color riche n°608 "luxembourg garden", sa couleur... euh... gris, vert, bleu, gris olive peut être... Ce qui est sûr c'est qu'il contient des micro paillettes !

   Porté tout seul, pas question car je le trouve sans grand intérêt. Du coup je lui ai apposé un petit stamping. Et comme j'ai carrément oublié de faire des photos avant l'étape stamping, je t'ai trouvé un article qui parle aussi de ce vernis, c'est Mademoizelle qui en parle ici. Bref revenons à mon stamping, j'ai reçu mes plaques "Bundle Monster" *Merci Marine !* il y a peu et comme une enfant j'ai voulu tester... bah oui un nouveau joujou dans ma collection, il fallait que je l'essaie. 

Bref, j'ai regarder les motifs et en voyant la plaque BM 313, j'ai pensé à une tortue... Avoir la carapace d'une tortue sur les doigts, pourquoi pas ! 

 En plus, le couleur du 608 eh bien ça peut faire penser à  une tortue du coup c'est parti pour le stamping, pour l'occasion j'ai ressorti mon argenté modelite et tadam ! 
En accent nail j'ai inversé le stamping, le gris au lieu de faire la séparation des "écailles" devient les "écailles". 



Maintenant trève de blabla voilà des photos :




Bon je ne suis toujours pas convaincue par la couleur du l'oréal, toutefois je dois reconnaître que niveau application, il est opaque en deux couches, il sèche rapidement et s'enlève sans encombre ! 


T'en penses quoi alors de ce petit bonhomme ?


10 commentaires :

  1. J'ai ce vernis et je l'aime beaucoup c'est plutot une teinte hivernale, c'est peut etre pour ça que tu n'es pas convaincue :) ! je vois souvent cette plaque ça donne de plus en plus envie de les acheter j'aime beaucoup ces deux motifs inversés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,ça doit être ça, je le réessayerai en hiver alors ! ^^ Pour les motifs, ouais c'est vrai qu'ils sont beaux... enfin la sur les 25 plaques Bundle Monster que j'ai je trouve que les motifs sont vraiment top et originaux...

      Supprimer
  2. Je le trouve plutôt joli moi! Mais comme le dit Ana Is c'est vrai que c'est une teinte plus hivernale ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup, il va aller hiberner un peu et ressortira en hiver ^^

      Supprimer
  3. Hivernal le vernis comme l'ont dit les autres ^^ mais sympa en version tortue ^^

    Emilie

    RépondreSupprimer
  4. Oh, c'est gentil de m'avoir cité :)
    Ton stamping est très joli, l'argenté s'accorde super bien avec ce vernis L'Oréal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! et merci, c'est vrai que l'argenté s'accorde plutôt bien !

      Supprimer
  5. j'adore le rendu, la plaque est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer