mardi 7 mai 2013

#Quand Kiko et Essence se font un sandwich…

Réactions :  

Ou comment, moi, je l’ai raté !

Il y a quelques temps déjà j’ai découvert la technique dite « sandwich », ou le fait d’emprisonner une couche de paillettes entre deux (ou plus) couches de vernis jelly et/ou transparent. J’ai donc décidé d’en faire un, moi aussi, de sandwich (jambon ou poulet ?==>tu sors !) J’me suis emparée de mes grosses paillettes Essence « Mrs and Mr Glitter » bleues, vertes et noires et de mon nouveau Kiko « Satin Pastel Pink », pas du tout opaque en une seule couche, et même deux c’est limite ; parfait donc !

                                                                   

Seulement voilà, il n’est pas assez « jelly » : une seule couche sur les paillettes : on les voit trop, certaines débordent même de la couche de vernis…j’en repasse une…mouai, toujours pas satisfaite, j’en repasse une troisième ! Heureusement que les Kiko sèchent très vite !!!




Et là c’est un peu mieux, ouf parce que mon flacon neuf va vite être fini à ce rythme là !
Ce n’est pas tout à fait ce à quoi je m’attendais ni ce à quoi ça doit ressembler, mais le résultat ne me déplaît pas ! En plus avec le magnifique soleil de ce samedi, la couleur était encore plus jolie entre les paillettes !





Bon et comme d’habitude, y’a fallu que je fasse l’annulaire différent…là j’ai juste mis deux couches de Kiko et deux couches de mon topper Essence « Holo topping please ! » ; Alors celui-ci, c’est une vraie merveille !!Je l’avais déjà testé sur du noir sans grande conviction mais là sur une couleur plus claire il est carrément canon ! Sauf qu'en photo on ne voit pas bien à quel point il briiiille! J’me dis que j’aurais peut-être du inversé les effets : sandwich sur l’annulaire, et le reste avec le topper holo.








Niveau épaisseur de vernis sur l’ongle, peut mieux faire : 7 couches en comptant base et top coat (bien épais en plus…). Inutile de préciser que le vernis se décollait comme si j’avais mis une base peel-off.

(non non sur cette photo je ne suis pas en voiture...)

L’expérience « sandwich » ne m’a pas convaincue plus que ça, je ne sais pas si je réitérerai…


Bonne journée !






6 commentaires :

  1. Mouais, c'est sympa mais je crois que je préfère les petites paillettes utilisées par dessus le vernis. :) Je l'ai le Kiko Pastel Pink et c'est vrai qu'il a du mal à être opaque le coquin !^^

    RépondreSupprimer
  2. merci! moi aussi je préfère les paillettes simplement posées sur le vernis...

    RépondreSupprimer
  3. le « Mrs and Mr Glitter » d'essence fait parti de mes derniers achats^^ mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais y en a pas beaucoup qui se pose sur les ongles on dirait. C'est difficile à appliquer comme vernis ?

    RépondreSupprimer
  4. Non, c'est vrai qu'il n'est pas facile à appliquer!Il n'y a pas beaucoup de paillettes qui se déposent sur l'ongle, mais patience, je prépare un article avec un "truc" pour appliquer les grosses paillettes ^^

    RépondreSupprimer
  5. salut miss, je vois que comme moi, tu aimes les vernis kiko, n'hésites pas à faire un tour sur mon blog, il y a en ce moment une trousse beauté à gagner (qui contient notamment un vernis kiko)
    http://etaureliealors.blogspot.fr/2013/05/concours-une-trousse-beaute-gagner.html
    gros bisous

    RépondreSupprimer