vendredi 24 mai 2013

# Nfu Oh 55

Réactions :  

Bonjour !

Récemment, j’ai acquis mon premier Nfu Oh : un vert opal, de la collection flakies, donc attention scoop, il est rempli de flakies ! 

Rien que de le voir dans son flacon, je trouve que c’est déjà une pure beauté : c’est un  vert sapin assez clair, rempli de flakies oranges et jaunes, qui changent de couleurs selon la lumière  (peut-être qu’un jour je pourrai vous montrer ce qu’il donne au soleil …)

J’ai décidé de le poser seul pour voir ce qu’il avait dans le ventre (d’ailleurs à l’heure où j’écris cet article, le mien est vide…j’ai faim…3615- ta life on s’en fiche !), mais je pense l’essayer sur du noir ou une autre couleur d’ici peu. J’ai posé 2 couches assez épaisses…et il sèche à une vitesse hallucinante ! J’avais déjà lu des avis sur les Nfu Oh disant qu’ils sèchent vite, et là j’en ai eu la preuve ! 









Et pour lui donner un peu de relief, ou plutôt à ma manucure, trop verte selon moi (normal jusque là…) j’ai peinturluré mon annulaire avec mon jaune citron crème…bon lui en revanche niveau séchage, peut mieux faire !



Pour rappeler le vert du Nfu Oh, j’ai posé une petite goutte verte en relief ; avec une bonne couche de top coat gel épais, elle a bien tenu ! Contrairement à certaines paillettes que j’avais déjà posées et qui se décollaient au bout de quelques heures:/ Mon top coat gel doit donc bien les protéger ^^ C’est pourtant un top coat que j’avais acheté sans grande conviction, un Miss Europe vraiment pas cher, mais j’avoue qu’il fait très bien son boulot : protège les studs en relief et fait vraiment bien briller, comme s’il y a avait réellement une couche de gel sur les ongles. Le stud n’a pas bougé et lorsque j’ai enlevé mon vernis, j’ai eu du mal à le décoller ! J’hésitais d’ailleurs à acheter le top coat gel Sephora mais j’avoue que le prix me rebute un peu ; certes 4,90 ce n’est pas grand-chose mais rapport quantité-prix je trouve qu’ils sont chers ! Et puis si il est comme les vernis colorés que j’ai, ils ne sont pas si top que ça…ils deviennent pâteux au bout de quelque mois (pourtant conservés au frigo), et ils ne tiennent pas très bien ; enfin, selon moi…donc ça fait un moment que j’ai abandonné les vernis Sephora. Je suis ravie d’avoir trouvé une alternative pour presque 3 fois moins cher !

Bonne journée !  


4 commentaires :

  1. Il est super joli !! Je l'avais vu sur un blog sur une base noir et ensuite matifié et ça rendait plutôt bien aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    il est mieux en superposition je pense :)
    kiss

    RépondreSupprimer