dimanche 26 mai 2013

#Nailstorming #6 : Je suis une danseuse étoile" by Lely

Réactions :  
 
    Aujourd'hui dimanche, jour de Nailstorming, de la fête des mères en France, j'ai l'honneur de vous annoncer une grande nouvelle ! Je suis promue Danseuse étoile dans un grand Théâtre parisien !!! 


Non, je déconne... c'est le thème du Nailstorming ! 


Pour ce thème je voulais quelque chose de sobre, de rose et de blanc.. oui pour moi une danseuse étoile c'est sobre rose et blanc *Merci les clichés !*

Du coup voilà ce que j'ai fait : 
en base j'ai posé le yes love Rose clair puis j'ai stampé un ruban-dentelle de la plaque BM321 en blanc et j'ai ajouté un petit noeud fushia  plaque BM317 pour... euh... bah parce que j'avais envie quoi.

Levé de rideau... La danseuse étoile entre en scène : 




Je comptais te mettre une photo où j'avais matifié tout ça mais je crois qu'un elfe est venu effacer mes photos je ne les retrouve plus... Du coup en voilà une deuxième "brillante".


Voilà pour aujourd'hui ! Je te souhaite un excellent dimanche ! Et à bientôt !







6 commentaires :

  1. La dentelle est très belle, félicitations!
    si tu as le temps: http://stranger-in-paris.blogspot.fr/2013/05/nailstorming-6-que-porteriez-vous-si.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je vais faire un tour sur ton blog de suite !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton interprétation! Dentelle + joli noeud = danseuse réussie :)

    RépondreSupprimer