dimanche 19 mai 2013

#Nailstorming #5 : "Festival de Cannes" by Lely

Réactions :  
    Je déclare aujourd'hui la soixante sixième cérémonie du Festival de Cannes la cinquième édition du Nailstorming ouverte ! hum hum  comme le dirait Audrey. Audrey Tautou hein tu le sais toi qui as regardé la cérémonie d'ouverture où les gens ils étaient tous mouillés et tout et tout 


    Cannes c'est quoi ??? bah pour moi c'est la grande réunion des étoiles et ça se passe où ?  bah sur un tapis rouge... Ils y font quoi ?? Ils regardent des films... Bref ça parait sympa comme vacances ;) 

    J'aurais pu faire des robes toutes plus belles les unes que les autres... Vêtir mes doigts de diamant... mais j'ai choisi de faire un rideau enfin deux rouge : celui qu'on ouvre avant que le film commence... 
    Et comme dans ces salles obscures il y aura  des étoiles de cinéma eh bien j'ai orné mes ongles d'étoiles dorées... bien entendu le rouge est de rigueur, tapis oblige... du coup bah ces étoiles elles sont stampées sur une base rouge.

J'ai eu l'idée pas si lumineuse que ça de mettre une fine couche du Or scintillant de Yves rocher dont je te parlais ici mais bon j'aurai pas du car ça brille trop à mon gout et on ne voit plus assez les étoiles du coup, ce qui est dommage...

Les rideaux sont stampés avec la plaque Bundle Monster BM 318 et mon Kiko 240 Apple red que j'ai aussi utlisé comme base sur les autres doigts. Les rideaux ne sont pas rouges-rouges car j'ai mis une couche du Orly Space Cadet. Pour les étoiles j'ai utilisé une plaque sans "marque".

J'ai fait un petit effet de style en prenant une photo à côté d'un palmier car oui c'est bien à Cannes qu'on remet les Palmes d'or ?? Palmes, palmier ça passe non ?



Bon dimanche à toutes !

Ah et si tu veux voir toutes les étoiles du jour vas faire un tour sur le blog de Mademoiselle Emma .




9 commentaires :

  1. Oui sympa ce stamping de rideau! comme quoi il y a des motifs qui servent mêmes s'ils peuvent sembler farfelus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait !! et le Nailstorming c'est vraiment l'occasion de faire des motifs qu'on ne ferait pas forcément sinon

      Supprimer
  2. Salut! C'est original ce que tu as décidé de faire, ça change, c'est jolie :)
    http://stranger-in-paris.blogspot.fr/2013/05/nail-storming-5-cannes.html

    RépondreSupprimer